Évènements

On fait quoi le Dimanche 5 Mai à Toulouse ?

Besoin d’idées sorties pour ce week-end, à Toulouse ? Découvrez notre sélection d’événements toulousains 🙂 Foot, jeux de société, shopping…Il y en a pour tous les goûts !

#1 – Les 48h de l’Agriculture Urbaine

Les 48h de l’Agriculture Urbaine, c’est un programme végétal et festif, sous le thème de la biodiversité. Tout le week-end, de nombreux ateliers et animations (rues végétalisées, chantiers participatifs pour petits et grands, visites de jardins partagés et de fermes, trocs de plantes, expositions….) animeront divers lieux de l’aire urbaine toulousaine.
Plus d’informations.

#2 – Destockage de printemps

Le Vide Dressing des Toulousaines organise un grand destockage de printemps jusqu’à dimanche inclus ! Articles hommes, femmes et enfants seront proposés JUSQU’À -70% !
Entrée gratuite – Métro Jean-Jaurès.
Plus d’informations.

#3 – Vide grenier à Ayguesvives

Si la météo ne sera pas au top samedi, dimanche devrait être épargné par la pluie 🙂 Profitez-en pour aller faire un tour dans le beau village d’Ayguesvives et déambuler à travers son vide grenier et sa « foire à tout » !
Plus d’informations.

#4 – Le festival du jeu de Toulouse

En tant que grande fan de jeux de société, je ne peux que vous conseiller d’aller découvrir de nouvelles pépites au festival Alchimie du jeu de Toulouse.
Ça se passe au parc des expositions, c’est gratuit et dimanche c’est de 10h à 19h !
Plus d’informations.

#5 – Le TFC reçoit Rennes

Pour la 35ème journée de L1, le TFC reçoit le Stade Rennais à 15h dimanche au Stadium. Une bonne idée sortie pour les amateurs de Football 🙂
Plus d’informations.

De quoi faire donc ce Dimanche à Toulouse ! Et vous, vous optez pour quoi ? 🙂

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire