Films

Very Bad Trip

Very Bad Trip

Vous voulez un film anti déprime du dimanche soir ? Ne cherchez plus, c’est Very Bad Trip – Hangover pour les intimes – qu’il vous faut ! Vous connaissez ? Quoi qu’il en soit, je vous explique pourquoi il faut voir et revoir cette comédie hilarante !

Le synopsis

L’histoire se passe lors du week-end d’enterrement de vie de garçon d’un des 4 personnages principaux, à Vegas. De la promesse d’une fête sans précédent, à une incroyable gueule de bois, il n’y a qu’un pas. Et ce pas, nos 4 meilleurs copains l’ont emboîté dès le premier soir de ce drôle de week-end. L’histoire serait banale si ça s’arrêtait là mais problème : ils n’ont plus aucune nouvelle du futur marié !
Et ils n’ont que quelques heures pour le retrouver et l’emmener se marier. Tout ceci sans éveiller les soupçons de la future mariée. Dans leur course contre la montre, ils vont croiser un tigre, un bébé qui ne leur appartient pas, un chinois déjanté et…allé je ne vous en dis pas plus, je suis sûre que déjà ça vous donne envie !

Pourquoi Very Bad Trip est un bon film du dimanche soir ?

On y voit Bradley Cooper

Je vous ai dit qu’un des personnages principaux, c’est Bradley Cooper ? Oui ce beau brun qui ferait craquer n’importe quelle nana. Eh bien on le voit TOUT le film ! Et juste ça, le dimanche ça fait du bien.

C’est tellement bon de les voir galérer

Si vous avez bien suivi le synopsis, vous savez maintenant que le sujet principal de ce film va être de retrouver Doug, le futur marié disparu le lendemain de son EVG. Et même si vous l’avez déjà vu, c’est tellement drôle de voir toutes ces péripéties s’enchaîner face à des copains totalement impuissants ! On ne s’en lasse jamais. Je dirai même mieux : on finit par voir des détails qu’on ne voit pas lors de notre premier visionnage. Rien n’est laissé au hasard et on adore ça !

On se marre bien

Si vous appréciez l’humour potache, alors vous allez forcément passer une bonne soirée ! Second degré, comique de répétition, quiproquos, gaffes…tout y passe, pour notre grand plaisir.

J’ai testé pour vous de voir ce film avec plusieurs personnes différentes, et elles ont toutes beaucoup rigolé. Foncez, vous ne serez pas déçus. Parole de blogueuse moi.

C’est un vrai feel good

Spoiler Alert : tout est bien qui finit bien. Et c’est pour cette raison que c’est un bon film du dimanche soir : on peut aller se coucher tranquille !

On peut kiffer encore 2 autres dimanches soirs

Et oui parce que quand y’en a plus, y’en a encore : il existe Very Bad Trip 2 et Very Bad Trip 3 !
Au programme, un autre mariage – et donc un autre EVG – pour le 2 et un trajet qui ne se passe pas comme prévu pour le 3.
J’ai une petite préférence pour le 3 entre ces 2 suites, même si les 3 films m’ont bien fait marrer (vous l’aviez compris non ?). 3 fois plus de plaisir donc !

On y voit Bradley Cooper

Au cas où vous auriez besoin de plus d’arguments… 😉

Bradley Cooper

©Warner Bros

Bradley Cooper

©Warner Bros

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire