Si je devais décrire mon dimanche en un mot je choisirais AMOUR !
Attendez, mais ce n’est ni Claudia, ni Margot à l’antenne, alors c’est qui ?
Non, je ne suis pas un nouveau membre de l’équipe mais j’avais bien envie de vous raconter mon dimanche malgré tout. J’inaugure cette nouvelle idée qu’ont eu les filles de donner la parole à d’autres blogueuses sur Mon Dimanche Soir afin de vous montrer que chez les autres aussi, la fin de semaine n’est pas synonyme de déprime !
Moi je suis Chloé aka Mrs Patate. Je suis aussi la maman de Lou et Emma, la filleule de Claudia 😀 Oui, j’avais envie de donner cette information absolument vitale, vous en conviendrez.
Pour moi, le dimanche est le jour où je fais tout ce que je n’ai pas eu le temps de faire pendant la semaine. Ça se divise généralement entre cuisine avec mes filles, couture, ménage, geekage et moments en famille. Très souvent en pyjama ! 😊 Seulement, ce weekend a été très différent de mes dimanches habituels. Je vous raconte tout tout tout (oui, je me crois un peu à la maison vous avez remarqué ?)
Samedi, c’était la fiesta. On a fêté mes 30 ans comme il se doit et c’était absolument génial !
Mon dimanche a donc commencé à minuit, sur la piste de danse. Il s’est entre-coupé de quelques heures de sommeil, de 4H à 10H30 environ, sans compter le réveil de la petite, en pleine forme à 8H. MAIS OÙ PREND-T-ELLE CETTE ENERGIE. C’est un mystère, moi je vous le dis.
A 10H30 donc, je file me regarder dans le miroir. Ok. On est sur du gros boulot. Je me prépare pendant que la maison se réveille doucement. L’idée était de retourner à la salle pour midi afin de bruncher avec les survivants de la veille. Il est 11H, on a 25minutes de route environ et personne n’est prêt. Tant pis, on prendra un peu plus de temps. On décolle vers 11H45 après avoir dit aurevoir à nos toulousains préférés aka Claudia et son amoureux, qui ont plusieurs heures de voiture. Oui, on habite au bout du monde. D’ailleurs, si quelqu’un pouvait réduire la distance entre Toulouse et Grenoble ? Merci.
Les filles sont tristounes dans la voiture mais un bon petit déjeuner / repas / goûter les attend dans quelques minutes. Nous voici devant la salle avec peu de retard finalement mais grosse surprise, mon homme a oublié les clefs à la maison ! 😀 Il retourne les chercher pendant que nous profitons de faire un jeu au soleil avec les invités déjà présents. Un super moment pour moi qui suis une habituée des dimanches flemme.
Dès le retour de l’amoureux, nous nous activons tous pour préparer le brunch. Sur les soixante invités de la veille, nous sommes 20 ce midi et c’est une chouette façon de prolonger la fête. Un bon repas, des rires, deux autres chants d’anniversaire et un arrosage au crément plus tard, il est temps de tout ranger. Je n’aurais jamais pensé que nettoyer une salle pouvait être si cool aha ! Nous fermons les portes et marquons la fin de ce weekend parfait vers 16H et rentrons à la maison, qui est bien vide tout d’un coup.
Je suis sur mon petit nuage mais j’ai un peu du mal à me dire que c’est terminé. Le retour à la vie « réelle » se fait en douceur, devant une série, après avoir couché les filles. Et finalement je crois que mes yeux se sont fermés avant 22H. Ce weekend n’est clairement pas le reflet de mes samedis & dimanches habituels mais c’était tellement génial ♡ Impossible de déprimer on est d’accord ?
Et vous votre dimanche ? Merci à Claudia et Margot de m’avoir donné la parole aujourd’hui. En plus quand je parle … On ne m’arrête plus !
Bisous les filles et bon début de semaine ! 😉
Pas de commentaire