À Propos

Bonjour et Bienvenue sur ce blog qui t’aide à passer de bons dimanches !
Conseils, idées, astuces, témoignages…il y en a pour tous les goûts sur le blog 🙂

Pourquoi ce blog ?

Comme nous, vous aussi, le dimanche vous pouvez ressentir ce sentiment mélancolique ou ce stress à l’idée de la fin du week-end ? Pas de panique ! C’est ce qu’on appelle le blues du dimanche soir, et il touche beaucoup de personnes !

Ensemble, essayons de le contrer 🙂 Témoignages, conseils, idées d’activités, tutos DIY, ici vous avez tout ce qu’il faut pour passer un bon dimanche 😉

Nous partageons avec vous, nos idées anti-blues, nos dimanches qui parfois vous ferons déculpabiliser de ne rien faire et nos inspirations. L’objectif, vous proposer des choses qui vous aident à vous sentir bien !

Au fait, qui est-ce qui écrit ?

On est deux nanas, Claudia et Margot, supers copines depuis de nombreuses années !

Pour la petite histoire, nous étions à la fac ensemble et malgré la distance géographique à la fin de nos études, nous ne nous sommes jamais perdues de vue, ou en tous cas, on n’a jamais perdu le contact !

Margot – Toulousaine, Geek et passionnée de lecture mais aussi de séries et de films. Grande fana de Science fictions, d’Héroïc Fantasy et surtout de Super Héros. Adore sans l’avouer les livres, les séries et les films pour les ados avec des triangles amoureux et des histoires d’amour dont seuls les auteurs ont le secret.

Ses dimanches soirs, ressemblent plutôt à comater devant la télé en s’ennuyant un peu. La recette idéale pour déprimer ! Ce blog est aussi pour changer ses mauvaises habitudes.

Claudia – Toulonnaise en exil, passionnée de voyages et mordue de séries.

Approuve totalement l’expression “Le gras, c’est la vie”* mais ne sait absolument pas cuisiner. A voyagé pendant 1 an autour du monde malgré le manque quotidien de son chat d’amour – en pension complète chez Tata Margot -.
Très bon public et la larme facile, c’est la sensible du duo.
Du coup, quand vient le dimanche soir, la déprime la gagne, quasiment à chaque fois. Alors, pour remédier à ça, direction le blog !


*Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.Kaamelott, Livre II, Corpore sano – Karadoc