Mon dimanche

Mon Dimanche 11 Novembre 2018

Cette semaine, pas de déprime pour moi 😁 Au programme de ce dimanche, famille, amis, bouffe et blog.

Et oui, il y a des dimanches parfois qui ne sont absolument pas reposants mais qui font du bien.

Les parents de chéri étaient à la maison ce week-end, nous avons commencé par une grasse matinée. On va surtout dire qu’on s’est levés tard, mais nous étions réveillés depuis un petit moment. 

Le matin, nous aimons traîner sur nos portables, à prendre des nouvelles du monde, avant de démarrer la journée. #geek

Bref, nous avons ensuite pris tranquillement notre petit déjeuner tous ensemble. Léger le petit déjeuner puisque nous avions bien abusé la veille au soir 😉

Une fois le petit déjeuner terminé et tout le monde habillé, nous sommes partis à pied pour faire un tour au marché, acheter le poulet dominical et faire le plein de fruits et légumes pour la semaine 😋

Nous nous sommes promenés à travers la ville en faisant le tour du marché et en allant au tabac pour le fameux tiercé du Dimanche de beau papa.

Nous sommes tranquillement rentrés à la maison, puis nous avons rangé nos victuailles avant de s’attaquer à la préparation du repas.

Pas vraiment diététique mais tellement bon ! Poulet fermier et pomme de terre cuite dans le gras du poulet 😋

Après le repas, les beaux parents ont regagné leurs Pyrénées natales et nous en avons profité pour nous reposer.

Ce soir, une soirée spéciale nous attend ! Claudia et son chéri viennent à la maison pour le lancement officiel du blog ! 😁

Ils arrivent donc en fin de journée et nous nous mettons immédiatement au travail pour régler les derniers détails avant le lancement final. Pendant ce temps, les garçons regardent le match.

Et puis finalement ca y est, le blog est enfin en ligne !!!

Nous passons la soirée à papoter, à nous occuper du blog et des réseaux sociaux. Après plusieurs mois de réflexion et de préparation, il est enfin là, avec beaucoup d’appréhension …

Nous espérons vraiment qu’il pourra vous aider, autant qu’il le fait pour nous 🤞

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire