Mon dimanche

Mon dimanche 15 Juillet 2018

Capitole

Impossible de déprimer aujourd’hui. Aujourd’hui, l’équipe de France de football est championne du monde !


Et c’est à la prairie des filtres à Toulouse que j’ai assisté à la victoire des bleus, accompagnée de Chéri et de quelques amis.


La matinée avait commencé par un réveil sans réveil et un petit-déjeuner tardif.
En tant que fan de foot, la télé en fond affichait L’Equipe 21 et nous comptions les heures avant le coup d’envoi.
Après un plat de pâtes avalé rapidement le midi et les couleurs Bleu Blanc Rouge affichées fièrement sur nous, nous avons rejoint notre petit groupe en ville.

L’ambiance était carrément dingue 😉

Après 3 heures d’attente sous le soleil, sous un fond sonore techno et les bières à la main, le match a commencé ! L’effervescence était de plus en plus grande, à chaque occasion ou but de notre équipe tricolore. J’ai adoré ce moment, entourée de Toulousains et autres Français, à célébrer tous ensemble un match de foot !

Impossible de déprimer aujourd’hui donc. Et je dirai même mieux : c’était un de mes meilleurs dimanches ! Pas de boule au ventre, pas de stress anticipé du lundi, pas de roue qui tourne dans ma tête.

Ah que c’était bien cette joie communicative dans les rues de Toulouse.

D’ailleurs, ça me fait penser : c’est vraiment un anti-déprime de prévoir quelque chose entre amis le dimanche soir. Alors c’est sûr, c’est pas commun, mais je pense que ça peut être une routine agréable à adopter !
Vous en pensez quoi ?! 

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire