Mon dimanche

Mon Dimanche 9 Décembre 2018

Ce week-end, nous sommes allés en Ariège, chez ma belle-mère. Au programme : 2 films au cinéma, un tour chez Emmaüs et de la bonne bouffe. Mais dimanche était un grand jour : nous avons récupéré notre tête de lit !!

Dimanche matin on a un peu traîné au lit, on a pris le petit-déj en famille et puis Chéri et moi sommes allés dans le petit atelier de son pépé pour se fabriquer quelques trucs pour chez nous : un support pour une affiche qu’on veut mettre au mur, des pieds pour un meuble de la cuisine et un cache pour un meuble. C’était très sympa de bricoler à nouveau, après le dernier week-end à fabriquer notre tête de lit

Après avoir cuisiné tous ensemble (ok, moi j’ai juste mis la table…!), on a dégusté un bon repas d’hiver : du chou, des carottes et des patates ! 
Nous finissons le repas par un très bon yaourt fait maison et on prend le café en regardant les dernières infos des Gilets Jaunes. 

Jour J : Livraison de la tête de lit ! 

Le rendez-vous est pris à 16h avec Margot et son Chéri à la maison, pour la livraison de notre fameuse tête de lit ! On prend donc la route un peu avant 14h mais les quelques manifestations nous ralentissent un petit peu. Finalement, à 15h45 on est à la maison, ouf ! Le temps de finaliser un peu notre coin Noël dans le salon, on voit arriver nos amis par la fenêtre et on décharge la tête de lit (encore une fois, j’ai pas fait grand chose moi, j’étais responsable ouverture de portes !).

Tadaaaam, le – gros – bébé est chez nous ! Bon, pour l’instant il trône dans le salon mais c’est en attendant le petit coup de peinture. Nous vous montrerons le rendu final dans un prochain article 🙂 

On s’est ensuite installé dans le canap’ et on a sagement attendu 18h00 pour sortir le cidre ! On a aussi regardé des clips so 2000 qui nous ont rappelé qu’on était vieux… 
Et, chose improbable, nous avons découvert qu’on pouvait écrire une lettre au Père Noël et qu’il nous répondrait ! Alors on a profité de cette magie de Noël pour faire savoir au vieux barbu ce qu’on voulait avoir sous le sapin 😀
#paillettesdanslesyeux
On vous dira si on a une réponse ! 

 Une fois Margot et son Chéri partis, nous nous sommes fait une bonne plâtrée de pâtes devant Coco… Fiou, qu’est ce que j’ai pleuré ! Vous l’avez vu ?
Au lit pas trop tard pour nous, demain j’ai rendez-vous chez le kiné à 9h 🙁

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire