Le voici, le voilà : l’article de mon premier dimanche de 2019 !
Et aujourd’hui, impossible de déprimer : Chéri m’a emmené en week-end pour mon anniversaire 🙂
Samedi j’ai donc eu 28 ans ! Et j’ai eu une belle surprise : à peine réveillée tout en douceur, Chéri me demande de préparer une valise parce que ce soir on ne dort pas chez nous !
Alors ça, vraiment, j’adore !!! Les petites escapades surprises, c’est vraiment mon dada 😉
Et la destination était toute proche de la maison mais inconnue pour moi : Carcassonne !
Cela faisait des années que je voulais aller visiter la magnifique citadelle, mais vous savez ce que c’est, plus c’est près de la maison, moins on prend le temps d’y aller…
Mais ça y est, il aura fallu attendre mes 28 ans pour enfin le faire !
En plus, il faisait un temps magnifique et il n’y avait pas grand monde.
Mais ce qui vous intéresse ici, c’est mon Dimanche non ?!
Nous sommes remontés dans la chambre à 9h et on a finalement traîné dans le lit, avec nos jeux de société, jusqu’à l’heure du check-out : 12h !
On a repris la route direction Toulouse, et comme à notre habitude : on n’a pas pris l’autoroute pour rentrer, voulant profiter des petites nationales 🙂 On fait très souvent ça au retour de week-ends / vacances. Vous aussi, vous avez des petites manies comme ça ?
Je voulais me faire une méga grasse mat’ dans le lit king size de l’hôtel mais mon corps en a décidé autrement : ouverture des yeux à 7h30 ! Le truc qui ne m’arrive jamais un dimanche ! Mais j’étais en pleine forme et prête à aller me goinfrer au petit-déj 🙂 Madeleines maison, pain frais, pancake, céréales, fromages, nutella, jus de fruits en tous genres, thé, chocolat, café, fruits frais… le buffet était au top !
Vers 14h on était chez nous, on s’est improvisé un bon petit repas devant l’Etrange Noël de Mr Jack et on a fait une méga sieste de 2h !
Quand je vous disais que je ne suis pas habituée à me lever aussi tôt le dimanche…!!
A 17h30, direction ma deuxième maison : chez Margot et son Chéri ! Ils nous ont proposé un apéro / mcdo, chose qu’on ne peut jamais refuser. SAUF QUE lorsqu’on est arrivé chez eux, un énorme cadeau m’attendait !! Il serait inutile de vous dévoiler son contenu ici, tant il est merveilleusement personnel mais sachez que j’ai versé ma petite larme, que mes mains ont trembloté et que je n’ai pas eu de mots assez forts pour les remercier de ce beau cadeau tout en signification.
Comme à notre habitude, on a bu l’apéro – 2 fois – et on s’est commandé un bon mcdo du dimanche soir !
Mon chéri était un peu malade alors on n’a pas trop traîné et à 23h j’étais couchée !
Une belle nuit de sommeil après ce super week-end d’anniversaire 🙂
Et vous vous avez fait quoi ?
Au fait, si vous voulez voir ce qu’a fait Margot avant notre arrivée, c’est par ici !
Pas de commentaire